mercredi 14 décembre 2011

CITE IDEALE


CITE IDEALE
L’histoire d’une rêve :

Chaque jour je ferme les yeux dix ou once minutes sans penser, sans imaginer, simplement avec moi-même. Un jour j’étais triste, j’ai fermé les yeux et j'ai commencé à rêver :


La première image que j’ai vu était une lumière claire avec toutes les couleurs vives, rouge, bleu, vert, violet. D’un moment à un autre, j’ai commencé à descendre jusqu’un lac, j’étais tranquille, en paix, en harmonie avec tout l'entourage, je marchais sur de l’eau, et j’écoutais tous les sons de la nature. Néanmoins dans mon cœur je sentais que n’était pas suffisant, je voulais plus.

Alors j’ai commencé à chercher une nouvelle direction, et finalement je l’ai trouvé. Ma nouvelle direction était un chemin long, tout était vert et marron, je ne déplaçais pas mes pieds, mais tout mon corps est allé sur le chemin jusqu’à ce que j'arrive au bout du chemin. Là bas, j’ai vu une petite maison.

Pendant un moment tout était obscurité, je ne pouvais rien regarder, ni rien écouter, mais je n’avais pas peur, en fait les seuls sentiments étaient l'amour et la paix. Une petite lumière a commencé à grandir de plus en plus, et finalement j’ai pu regarder. Là bas, dans la maison j’ai trouvé ma mère, mon père, mes sœurs, mes cousins, toute ma famille.

En effet j’avais trouvé toutes les personnes que j’aime, je me sentais contente, heureuse, pleine de bonheur.

Quand j’ai ouvert les yeux, je me suis dit «  Je viens de trouver ma cité idéale »

Juliana Rengifo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire