mardi 13 décembre 2011


Nathalie
            J'ai dû t'écrire pour t indiquer ce que je ne supporte plus.
            Tout d'abord, comme tu rentres trop tard dans la nuit, je me réveille à chaque fois que tu fais du bruit. Je dors tellement légèrement que je passe une nuit blanche après m’être réveilée. 
            En plus, tu invites tes amis chez nous trois fois par semaine et vous ne rangez pas du tout. Je fais tout pour vous.
             Ce qui est le plus insupportable, c'est que tu te sers dans mes affaires sans ma permission. Tu te maquilles avec mes produits de beauté sous prétexte que nous sommes très proches. Tu ne sais pas que ce n'est pas bon pour la peau si l’on les mélange.
              Je te dis ce que je veux. Je te demande de tenir compte de mes sentiments, STP!

                           Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire