lundi 26 décembre 2011

une lettre à ma colocataire

Ma colocataire,
Est-ce que tu te sens surprise de recevoir cette lettre ? Quand tu la liras, je serai déjà partie à cause du fait que nous avons beaucoup trop de problèmes dans notre colocation.
Tout d’abord, tu es tellement paresseuse que tu ne fais jamais le ménage. Par exemple, après que tu as utilisé la cuisine, c’est moi qui la nettoie ! De plus, puisque tu aimes acheter de la nourriture, tu remplis presque le réfrigérateur. Il n’y a pas de place pour moi. Ensuite, tu adores écouter de la musique, chaque fois tu élèves le son à fond alors je ne peux pas réviser. Comme tu rentres chez nous de plus en plus tard, je ne peux pas bien dormir. Du fait de ces raisons, je suis partie. Mais, si tu peux changer tes habitudes, peut-être je vais revenir ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire