mardi 3 janvier 2012

Le téléphone est un élément indispensable pour les jeunes. Qu’en pensez-vous?


Le téléphone est un élément indispensable pour les jeunes. Qu’en pensez-vous?


Je crois que le téléphone est indispensable, mais seulement avec les fonctions originales des portables, comment sont les appels ou les textes. À mon avis, je crois que les jeunes de aujourd’hui pensent que ce n’est pas vraiment le téléphone, la chose qui est indispensable, mais le téléphone intelligent, comme l’Iphone ou le Blackberry. Suivant, je dirai pourquoi et dans quelles manières, le téléphone portable est un élément indispensable.

Le Téléphone a permis de améliorer les manières de communication entre les être-humains. Aujourd’hui, les jeunes peuvent utiliser ça pour se communiquer avec des amis ou avec la famille. Ça c’est vraiment important puis que permet de se rencontrer plus facile.

C’est aussi un élément de sécurité, parce que il permet de communiquer où est-ce que ce personne se trouve. Par exemple, à Bogotá, comme c’est une ville un peu dangereuse, c’est important  pour les jeunes de se communiquer avec la famille. Avec ça, le portable fais un travaille exceptionnelle.

Le problème des téléphones portables ce quand les jeunes les utilisent vraiment mal. Maintenant, il existe les téléphones intelligents qu’ont d’internet tout les temps, et pour ça, quelque fois, des jeunes préfèrent utiliser leur téléphones avant que se communiquer en personne avec des autres personnes. Ils préfèrent envoyer des « blackberry messenger textes » que appeler aux amis. En ce moment est quand les personnes mal utilisent le portable.

En conclusion, je crois que  le téléphone portable est un élément indispensable pour les jeunes, mais seulement si eux, les utilisent correctement. Il faut que leurs parents enseignent vraiment bien à ses enfants pour la bonne manière d’utiliser les appareils pour la communication.  

Ricardo Rodríguez

1 commentaire:

  1. à chier ton texte lol tu n'es vraiment pas crédible surtout au nombres de fautes que tu fais corrige toi avant de mettre ça sur Internet.

    RépondreSupprimer