mercredi 4 janvier 2012

MA CITÈ IDEAL



Ce que j`adore de cette ville, c`est le calme, les montagnes et le ciel, toujours le ciel.
Le ciel gris, rose, orange, le ciel bleu et ses formes en coton.
Ce qui me plaît de la vie là, c`est la possibilité de marcher sans une route fixe ; ce qui m`amuse énormément, c`est le mélange du paysage urbain et rural. Ce que j`aime de ce lieu ? C`est son air magique de papillons : rouges, nuits, noirs, jaunes…claire de lune.
Mais sur tout ce qui j`adore de mon cité idéal, Sont des gens que je peux trouver en chaque chemin, sains rien penser sain les chercher, gens chaleureuses, gens gentil et toujours  souriantes. Définitivement ma cite idéal est le lieu où je peux ma famille rencontrer et serrer dans mes bras.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire