vendredi 2 décembre 2011

Cité idéal

J'ai une passion pour  une peinture que j'ai imaginé, c'est simple, mais j'ai un faible pour lui, qui symbolise mon pays chine. Même si elle simple, elle a des paraboles pour bien reflichir.
Laissez moi expliquer cette peinture: il y a beaucoup de bateaux dans la mer, les types des bateaux sont différentes.Les couleurs principaux sont le bleu et le blanc.Le bleu et le blanc sont les couleurs qui nous donnent le sentiment propre et tranquille, calme et paisible.
Ça nous donne les expressions que le bleu mer comme la chine, et les petits bateaux sont les différentes provinces.Étant donné que les différentes provinces font parties de la chine, c'est une grande famille, et les petits bateaux naviguent doucement, même s'il y a des bateaux navigent en avant des autres,ça symbolise que certaines provinces sont riches et développé.Tous les bateaux vont de l'avant,comme la chine est au developpement.On ne peux pas imaginer que n'importe quoi se passe dans la mer, tout comme les difficultés embarrassés à développer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire