lundi 2 janvier 2012

CONSEILS POUR UNE AMIE

Mon Chérie Laura :

Je sais que tu pourrais voyager à Armenia le mois prochain, alors je te donnerais quelques conseils pour ton arrive. Il faut que tu prennes un taxi depuis l`aéroport jusqu'à l`hôtel, mais un taxi que tu devrais appeler dans la cabine prête pour ça, pas dehors de l`aéroport. Il faudrait que tu arriverais à l`hôtel, ne perds pas temps en dormir, tu pourrais te reposer dans la piscine avec la vue des montagnes et le ciel bleu, profite beaucoup du soleil et l`ambiance. La nature est le meilleure médecine qu`il y a.
Ma mère serai en train de te chercher un logement pendant ton premier semaine parce-que a ce moment elle ne reste pas à Armenia.

Ma ville est petit par a pour Paris et c`est pour ça que tu le trouverais très calme et sûre, Armenia est très agréable, des gens sont trop sympathiques et chaleureuses. Tu pourrais rencontrer amis facilement qui seraient prêts a t`aider en quelque moment et situation.

Si le logement est proche de ton travail tu pourrais acheter un vélo o simplement marcher que a mon vis est la meilleure option parce-que toute est très proche et quand tu devrais aller un peu loin tu pourrais prendre un taxi ou un bus. Mais attention, que si bien Armenia est petit et calme il y a aussi de voleurs et tu ne devrais pas marcher seule dans le soir, c`est meilleure éviter des dangers. Prête attention a tes affaires dans la rue et ne confie pas en tout le monde. Ma mère te présenterait aucunes amis et  tu apprendrais à connaître des personnes, les bonnes et lesquelles ne le sont pas.

La ville et vraiment joli et les villages proches sont charmantes, magiques. Je suis sûre que tu aimerais Salento (un petit village a 45 minutes d’Armenia).

Bonne je te souhaite un bon voyage et sur tous que profites beaucoup de ma Ville parce-que est vraiment exceptionnel.

Je t`ambrasse.

Viviana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire