lundi 2 janvier 2012

Message au Crieur Public

MON PREMIER SEMAINE EN FRANCE


Quand je suis arrivée en France, j`ai pensé que je n`ai pourrais pas trouver le chemin de l`aéroport à la maison en laquelle je resterais. J`ai cherché un euro pour appeler un amie, mais, le téléphone, n`ai marché pas. J`ai acheté une carte téléphonie mais j`ai ne su pas comment l`utiliser. Alors j`ai pleuré et j`ai pensé que je ne m`habituerais jamais parce-que tout le temps je suis perdue et parce-que je ne parle pais française ni bien comprendre pas. C`est pour ça que je n`aurais pas pourvu lire le cartier et je ne trouvé pas la maison tout seule. Depuis, quand finalement un monsieur m`aidé, lui a appelé a mon amie et lui m`a trouvé à l`aéroport, mais pendant la semaine suivante je me perdrais plusieurs fois à Paris : sur les rues, dans le métro, dans le bus…en fin, c`est l`histoire de ma vie parce.que aussi dans ma ville je suis perdu toute le temps.

Viviana Lòpez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire